Atelier Robert
D         F




















︎


Mark

ACTUALITÉ



Fin avril 2020, Museng Fischer, Mark Pasquesi et leur fille Josie quitteront l'Atelier Robert après cinq ans. Ils resteront toutefois domiciliés à Biel/Bienne et rattraperont ultérieurement les concerts en studio reportés en raison de la mesure imposée par le Conseil fédéral à l'encontre du Covid 19. Toutes les informations sur les concerts peuvent encore être consultées sur le site https://www.artimp.ch/fireside-concerts.

Le Conseil de fondation souhaite à Museng, Mark et Josie beaucoup de succès et les remercie pour leur agréable coopération et les nombreuses activités dans l'Atelier Robert au cours des cinq dernières années.  

Les travaux de rénovation de l'Atelier Robert débuteront début mai 2020. Les trente dernières années, depuis la rénovation de 1987, ont laissé des traces sur le bâtiment historique. En plus des travaux usuels de rénovation, la maison doit être optimisée en termes de technologie énergétique et diverses améliorations doivent être apportées pour augmenter la qualité de vie et de travail.

En raison des travaux de rénovation, la prochaine période d'attribution n'aura pas lieu avant mai 2021. L'appel à candidatures sera ouvert à partir de la fin avril 2020 et la période de candidature durera jusqu'au 1er décembre 2020 ; toutes les informations complémentaires sont disponibles ici︎ 



Mark
Fondation Atelier Robert
Service de la culture
Rue Centrale 60
2502 Biel / Bienne

+41 (0)32 326 14 17
jocelyne.rickli(at)biel-bienne.ch